NOUVEAU :

• Manuel Réaliste-Convenable du Comm-Anar

• Œuvres de Freddy Malot par ordre chronologique

Accueil Tracts & Articles Brochures Contactez-nous !

A voté !...

ERM - mai 2007 (41 pages)

Nous avons rassemblé dans ce volume des tracts, des courriers (à des administrations, au Pape ou à la “famille”), des récits qui donnent une idée de la manière d’agir de l’Église Réaliste.

On verra ainsi que si nous refusons d’excuser la Masse (dont nous sommes !) quand ses “idées” ou ses actes sont contraires à ses intérêts, nous n’accusons que les responsables de la Barbarie Intégrale, en l’occurrence les maîtres-à-penser de la Laïcité : l’École, les Média, la Culture ; et les “permanents” de la Jaunisse Associative, les Bandits Politiques et les Parasites Économiques.

On verra aussi que notre Dissidence Morale est bien loin d’une profession de foi Abstentionniste : l’Église Réaliste vote tous les jours !

On est bien obligés... Nous sommes militants du Comm-Anar !

________

Avertissement :

Nous vous rappelons que nous vivons en pays occupé :

"Les murs ont des oreilles...".