NOUVEAU :

                   • Manuel Réaliste-Convenable du Comm-Anar

                   • Œuvres de Freddy Malot par ordre chronologique

 

Accueil Tracts & Articles Brochures Contactez-nous !

version pdf pour impression Version pdf pour impression 

La Femme
dans le Front

________

Sommaire

Parti Matriarcal – juillet 2005

Lutte des classes et lutte des sexes – décembre 2005

La mainmise des Ménages sur l’Entreprise – juin 2002

Trinité du Front – avril 2002

Le Salarié et la Femme – avril 2000

Les Génies et les Femmes – juillet 2001

________

Parti Matriarcal

Femmes-Coloniaux/Vieux-Enfants

• Les FEMMES sont le moteur du Parti.

Les Femmes d’Occident au 1er rang. Car le Comm-Anar est la grande revanche historique du Matriarcat contre le Maritalat. Et il faut être passé par le triomphe du Maritalat pour en ressentir le besoin “tout nu” ; c’est-à-dire être passé par l’Europe moderne (Luther – Kant). Bien comprendre que le Ménage du Code civil est le “pire” du Maritalat, y compris l’amour pur de Marat. (Le Préhistorique parfait est nécessairement le pire, n’est-ce pas ?)

Comprendre aussi que les “progrèsbarbares, le vote des femmes, l’I.V.G., la Parité, les pensions alimentaires et familles monoparentales sont des monstruosités du Maritalat dégénéré [1]. Ne pas oublier que lors de l’effondrement de la société Parentale, les femmes furent les plus énergiques partisanes du Maritalat. C’est que Matriarcat et Maritalat furent des exigences historiques SOCIALES, et non pas des obligations biologiques, évidemment ! Le chromosome X et le vêlage des femelles sont étrangers au problème, cela va sans dire.

Il n’y a de Féminisme que Comm-Anar. Cela parce que les Femmes sont la puissance sociale décisive qui posera le monde comme union indissoluble Nature-Humanité. Il faut insister : la Nature prenant la place qui lui revient n’est pas celle conçue par la société Politique, mais bien celle comprise par la société Parentale “oubliée” : la Nature VIVANTE au sens fort du terme. Le Comm-Anar rompt avec la société Parentale uniquement par le fait qu’il identifie la VIE naturelle avec l’ESPRIT actif des humains de la Société Politique.

• COLONIAUX-VIEUX forment ensemble le moment médian de la triade du Parti matriarcal ;de plus les deux éléments de ce couple sont contradictoires entre eux. Ce couple est le point d’appui concret du Parti au sein de notre Barbarie Intégrale.

- Il faut entendre par Coloniaux les communautés à dominante Parentale ou semi-parentale qui furent la cible de la ruée coloniale barbare depuis 1835. C’est la “zone des tempêtes” : Afrique – Asie – Amérique Latine. Mais on ne doit pas y comprendre les anciens empires civilisés comme tels ! Il est absurde de dire : “la Chine fait partie du 1/3 Monde”. De même pour la Perse, la Turquie, l’URSS et les Austro-Hongrois. Au contraire même. La ruée coloniale ne fut pas qu’“extérieure” : comme l’Union Américaine eut ses indiens, la Russie, la Chine, etc. eurent les leurs.

Les Coloniaux sont les communautés compactes de “naturels”, victimes de la ruée coloniale considérant les contrées concernées comme “vierges”. Ces Coloniaux sont actuellement pervertis par la Barbarie dominante, tout en paraissant “increvables”. Le plus puissant de ces vestiges, ou débris, fossiles, est l’Inde. S’y ajoute une foule de communautés du même type, dans les montagnes, les steppes et les forêts de la planète. Il faut exclure de ces coloniaux de purs déchets, parce que mercenaires déclarés de la ruée coloniale. L’exemple extrême dans ce cas est Israël, non seulement parce que négligeable numériquement mais encore parce que le caractère compact est absolument artificiel. Évidemment, ces communautés maudites (tous les “Kurdes” de la planète) ne sont des “tribus perdues” que par la nature criminelle de leurs chefs.

Noter encore que ces communautés parentales déchues mais obstinées sont toutes indifférentes entre elles, exclusivistes, atteintes du complexe de Narcisse. Trouvons donc une Savitri Devi qui les sortira de leur ghetto [2]. Paradoxalement, une SARAH [3] peut bien prendre la suite de Savitri ; Lamennais était bien ultramontain !

- Les Vieux sont autre chose. Non seulement ils comprennent les vieilles, mais surtout nous avons en vue les Vieux d’Occident, n’ayant de parental que l’âge ! Ne sont-ils pas les PIRES victimes de la Barbarie Intégrale ? Les Japonais ont eu, il y a pas longtemps, le projet de déporter leur vieux dans une île. Il y avait là au moins une “politique” des vieux ; c’était moins sadique que nos mouroirs démon-cratiques. Les vieux qui agonisent dans l’“inutilité”, mettant en jeu leur sagesse désillusionnée de l’Occident, se faisant les Amis les plus précieux du Front, par leur influence et leur dispersion, vont mourir en bonne santé !

• ENFANTS :

Les Enfants sont ce qui manque le plus – la “relève” et l’innocence – aux Vieux (avec les animaux). Surtout, ce sont les “enfants des femmes”, en résonance avec le pôle opposé de la triade du Parti.

Les Enfants sont la SÈVE parentale immortelle. Ne devenez pas Ados (teen-agers) ! Vous serez les instituteurs du Parti, ceux dont le développement spontané redonnerait la vieille société Naturelle. Avec votre aide, nous sommes assurés d’engendrer la Mathématique de la Qualité et la Physique du Neuf !

•••

Ne tombons pas dans le piège de compter sur les Nazis pour constituer le Parti matriarcal. Savitri n’est PAS nazie ; elle est Inde-Femme, égarée dans le nazisme. Hitler, Rosenberg, etc. méprisent l’Inde et le Indiens : “pauvres bâtards” méritant le joug anglais dont la politique coloniale est exemplaire (La Prophétesse d’Hitler, p. 92-94). D’ailleurs, qu’y a-t-il de plus Marital dégénéré que le nazisme ? L’idéologie de l’AKHNATON de Savitri est totalement étrangère au Nordisme hitlérien. Celui-ci fait illusion à cause de son “socialisme”, mais ce n’est qu’un avilissement Barbare de la société Politique, sans plus. Les Nazis se réfèrent à Odin ou au Shinto tout comme les Démoncrates à Isis et Hermès. C’est CONTRE ces fictions ténébreuses que le Parti Matriarcal se fera.

Freddy Malot – juillet 2005

________

Lutte des classes
et lutte des sexes

Que voulait dire la “lutte des classes” ?

Pour Marx, c’était le “moteur” de toute l’histoire de l’humanité (1847 [4]). Quarante ans plus tard (1888), Engels fait une “réserve” en note : ce fut le moteur depuis l’histoire “écrite” de l’humanité, ce qui veut dire depuis les hiéroglyphes et le cunéiforme (!).

Quelles sont les “classes” en lutte ?

• On ne veut voir que des groupes ÉCONOMIQUES : les riches et les pauvres, en définitive les possédants et non-possédants. Ceci est très partial, parce que la Politique est considérée comme accessoire, “superstructure”.

• Les classes invoquées ont l’air simples à définir : d’un côté, les Maîtres, de l’autre côté, les Esclaves (vus sous l’aspect économique). En réalité, elles sont très ambiguës. En effet, il y a au premier abord une infime minorité d’exploiteurs d’un côté, et une écrasante majorité d’exploités de l’autre, entre lesquels il y a “antagonisme”, des intérêts diamétralement opposés, et donc lutte à mort. Vu ce déséquilibre quantitatif total entre les deux groupes, pourquoi l’exploitation de l’homme par l’homme n’est-elle pas anéantie aussitôt qu’établie ? Pour expliquer cette énigme, une seconde version du rapport de forces est donnée : une très grande partie de la masse exploitée a un très fort penchant pour l’exploitation ; c’est une multitude de petits propriétaires (les “petits-bourgeois”), et une minorité décisive de non-propriétaires rêvant de propriété (les “prolétaires embourgeoisés”). Dans cette version, presque tout le monde est favorable à l’exploitation, au système des Maîtres ; ce qui rend l’esclavagisme increvable à la limite…

Au total, comment se présente la “société de classes” ?

• En surface, les classes sont Antagoniques, manichéennes, leur rapport est contraire à la nature humaine, anormal, artificiel et ne saurait tenir.

• En profondeur, les classes sont Congénères, panthéistes, leur rapport est conforme à la nature humaine, normal, naturel, et est “éternel”.

Que peut proposer le Socialisme, qu’on dit devoir évoluer vers le Communisme ?

Les Entreprises privées deviendront une seule Entreprise publique assez rapidement, mais sous dictature de la MINORITÉ du Prolétariat Conscient (des sans-propriété non embourgeoisés), en imposant à la masse même des sans-propriété le “droit bourgeois”, la règle “à chacun selon son travail”. Sous ce régime, “à la longue”, l’Entreprise Publique unique “dépérira” pour devenir un seul Ménage Public, régi par la règle “à chacun selon ses besoins”. On doit en effet signaler que, dans la foulée, grâce à la socialisation des tâches domestiques, grâces aux cantines et aux crèches les femmes seront incorporées dans la production en grand planifiée. Qu’elles continuent à faire des enfants n’est pas vu comme un problème. Et surtout, on ne voit pas que le Grand Ménage Public (sans frontières…) se consacrera à produire-consommer des PRODUITS, c’est-à-dire des Marchandises implicites, non avouées ! Or ceci a pour conséquence que si jamais le Socialisme parvient à s’établir, il conserverait TOUJOURS des MARCHANDISES explicites, avouées, ne serait-ce qu’au marché noir, et donc que le Communisme ne verrait JAMAIS le jour.

•••

La Question Sociale envisagée sous l’angle de la Lutte des Classes avait deux grands défauts :

• On faisait théoriquement bon marché de la question POLITIQUE. (Laissons de côté la légèreté avec laquelle on traitait la question Religieuse : “Au 18ème siècle, les idées Chrétiennes cédèrent la place aux idées de Progrès” !). On dit : “Les ouvriers n’ont pas de Patrie”, si “le prolétariat doit conquérir le pouvoir politique”, c’est une nécessité de forme et non pas de fond. Bref, le Marché est déjà essentiellement mondial, et que l’État reste national n’est qu’une inconséquence.

• On posait les Classes Antagoniques d’un côté et Congénères de l’autre. C’était tenir compte, sans le théoriser, que le Parasitisme venait de se substituer au Capitalisme, tout en accordant aux fondements du “capitalisme” civilisateur, un caractère naturel, non-historique, au travers de la propriété PUBLIQUE (sous forme d’Entreprise ou de Ménage) enfermée dans l’horizon des PRODUITS.

La clef du problème, c’est que l’Antagonisme parasitaire n’a pas à entrer en ligne de compte pour “dépasser” le Capitalisme ; et que les classes du “capitalisme” (depuis l’esclavagisme antique) n’avaient rien de fondamentalement congénère, naturel, intemporel mais se trouvaient dans un rapport HÉGÉMONIQUE, Préhistorique (donc sérieusement à “dépasser”).

Ce qui fit le “succès” relatif, passager, du Marxisme est ceci :

• Il était simple, facile à comprendre, s’appuyant sur le Préjugé général civilisé : la Raison, le Travail et les Produits, le Privilège des Maîtres à abolir, la Révolution réformatrice étant le moyen. Tout cela se réfère à du déjà vu.

• C’était un appel à la lutte, à la Résistance au Parasitisme, s’appuyant sur la “dernière” classe de la société, sur le Quatrième État devant exercer “à son tour” sa dictature, après celle du Tiers-État.

• C’était l’évocation messianique de l’Utopie du Grand Ménage Public final. Ce motif “religieux” n’est pas du tout négligeable.

•••

Quand on envisage l’Esclavagisme tel qu’il était, domination économique Hégémonique du Maître sur l’Esclave dans la production et la circulation, on comprend la solidarité réelle qui existait entre le Maître et l’Esclave, apparemment congénère, pouvant se donner comme naturelle, et donc la vraie justification historique de ce système. Simultanément, on comprend que cette économie ne pouvait être que Préhistorique, qu’elle devrait et pourrait réellement être “dépassée”. Mais dépasser l’Esclavagisme veut dire qu’on tire parti de son existence passée… pour sortir totalement de son horizon, de l’horizon des Marchandises même réduites à des Produits, des Entreprises même Nationalisées, et du Marché même Planifié. Or, briser cet horizon civilisé, c’était se lancer dans l’inconnu, et là était la difficulté. On ne pouvait sortir du tunnel qu’une fois contraints de se ressouvenir que la société Politique avait été précédée par la société Parentale, authentique société, directement contraire de la société Politique, et à qui cette dernière devait son propre avènement.

À partir de là, nous sommes conduits à découvrir que pour sortir de l’Esclavagisme, la Lutte des Classes (les riches et les pauvres, etc.) est une question incomparablement moins grave, moins profonde, que… la “Lutte des Sexes” !

Ho, la-la ! Que n’ai-je pas dit ? Un immense Pack de Rugger (mêlée de Rugby) va se constituer, des purs et durs staliniens pro-albanais jusqu’aux forts-à-bras d’Identité Radicale, pour m’écrabouiller, répondant aux ordres de tous les Ministres de la Condition Féminine de l’ONU. Deux mots donc d’éclaircissement.

On a bien vu que la perspective de Lutte des Classes coinçait au maximum dans l’Utopie du Grand Ménage Public. That is the question ! Il suffit de mettre cela en relation avec le Matriarcat de la Société Parentale, étranger à toute idée de Produits, pour cerner l’enjeu fondamental de la Lutte des Sexes.

Il faut prendre extrêmement au sérieux certaines expressions féminines dont le Women’s Lib (USA : 1960 ; MLF) permit l’éclosion, telle la parution du livre d’Elizabeth Gould Davis en 1971 : “Le Premier Sexe”. C’était 25 ans après la fameuse Victoire du “Monde Libre”. La Grande Démocratie Yankee s’enlisait au Vietnam (1964-1973), tout en se chamaillant avec le Social-Impérialisme de Brejnev. Mais à côté de cela on était en plein feu de mai 68 et de la Révolution Culturelle, provocant un “trou d’air” dans l’ordre Onusien. Dans ces circonstances bénies, des cœurs se mirent à nu, comme celui de Miss Davis, redécouvrant le Matriarcat de Bachofen avec ses tripes. Miss Davis dit :

“La société Occidentale est pourrie et entraîne inexorablement la race humaine dans la barbarie. Cela se montre clairement dans la violence et le désespoir universels à l’heure présente. Quelque réforme que ce soit ne ferait que mettre un pansement sur une plaie purulente. Seul le renversement de 3000 ans de règne de la bête masculiniste et matérialiste peut sauver la race. À l’ère du Poisson succède celle du Verseau, de l’Eau source de Vie. Il faut rétablir le Premier Sexe dans son rôle antique et naturel de dirigeant de l’Humanité. La Femme doit redevenir le pivot social ; non pas à cause de son sexe, mais parce qu’elle est douée d’une perception extrasensorielle, parce qu’elle est divine”.

On peut rire de ce discours (très documenté : 350 pages), comme on a ri de Fourrier. Mais rire n’est pas réfléchir. Écoutons ce cri des entrailles des USA, ce “modèle” Occidental d’alors, là même où le Freudisme gangrenait les cervelles, 100 ans après “Das Mutterrecht” de Bachofen (1861).

•••

Il faut bel et bien faire de la vieille société un Grand Ménage Public ! Mais il faut le faire réellement et le mettre sur les rails sans délai. Qu’est donc un Grand Ménage Public vrai et immédiatement d’actualité ?

Ce n’est pas du tout la vieille Entreprise qui se mettrait au pli du vieux Ménage, et DONC du Maritalat. Peu importe à ce propos qu’on ferait tout cela “en grand”, avec tout plein de “nouvelles facilités” données aux femmes. C’est une véritable réhabilitation du Matriarcat parental dont il doit être question.

Socrate, Saint Paul, Mahomet, Bouddha furent effectivement admirables – et admirés bien souvent électivement par les femmes – ; mais c’étaient toujours des hommes, des humains masculins ! Même chose avec Marx, Lénine et Mao. C’est cela qui doit changer. Et on ne le changera pas (au contraire) avec des “quotas” et de la “discrimination positive”. Cela changera parce que le Comm-Anar ne peut être inspiré que par le Matérialisme-Spiritualisme ; parce qu’il ne peut être que Matriarcal-Marital ; parce que notre “économie” doit être celle du Don-Valeur [5]. Bref, dans le Comm-Anar, l’Hégémonie “alternante” de la Préhistoire fait place à un Rapport dans tous les domaines.

On le voit, c’est pour le bien de la cause, et relativement au passé Préhistorique, que nous avons parlé de “Lutte des Sexes”. Rigoureusement parlant d’ailleurs, il n’y eut de “lutte” – au sens d’antagonisme – que lors des effondrements successifs de la société Parentale et de la société Politique. C’est l’enjeu fondamental SEXUEL qui importe dans l’expression. La société civilisée le soulignait elle-même en déclarant le Ménage (marital) sa “cellule fondamentale”. C’est donc bien en prenant par les cornes cet enjeu Sexuel que le Comm-Anar posera ses fondations.

•••

• Est-ce un crime de se proposer une telle tâche ? Est-ce se bercer de chimères ?

• N’est-ce pas au contraire l’œuvre qui nous était réservée au terme de la Préhistoire ? Et la tâche mûre et pressante au paroxysme actuel de la Barbarie, nous ayant forcé à méditer nos échecs ? Et ce qui est visiblement à faire, pour en anéantir les parodies que les Barbares eux-mêmes sont contraints de nous en donner ? Et parce que l’Église Réaliste existe, n’ayant que la Sagesse et la Fermeté nécessaires pour en montrer le sentier tout tracé ?

Freddy Malot – décembre 2005

________

La mainmise des Ménages
sur l’Entreprise
“abolit” en retour la Famille

Note sur “La Lèpre Jaune” – VI-a

Cette révolution qu’implique nécessairement le Communisme Historique, on le voit immédiatement, n’est pas simplement “économique” : en tant que victoire du Ménage sur l’Entreprise, elle s’annonce comme un bouleversement de tout l’ordre civil matériel, une subversion générale du Marché.

Ce n’est pas tout. Envisager sérieusement que les Ménages puissent s’emparer de l’Entreprise entraîne immédiatement l’inévitable extinction de la Famille.

Finalement, la fusion Ménage-Entreprise ne peut qu’appeler la refonte totale de l’Ordre Civilisé ; c’est l’évidence même. Ainsi, les deux Cellules du Marché Libre (Ménage et Entreprise) étant remises en question, le deuxième élément de l’armature civilisée, l’État Égalitaire, se trouve attaqué du même coup jusque dans ses fondements. Autrement dit, tandis que les deux Cellules privées, patrimoniales, du Marché sont assignées au tribunal de l’histoire, de même les deux Organes publics, patriotiques, de l’État doivent y comparaître forcément : le Gouvernement Légal et l’Assemblée Nationale.

•••

La mainmise des Ménages sur l’Entreprise, si on en mesure les conséquences, ne signifie rien moins que la dissolution du cadre matériel de l’ordre civilisé dans son ensemble, et donc du Spiritualisme qui l’anime mentalement.

La Caste Noire, qui domine aujourd’hui le monde, avait bien compris cela quand elle déclara la guerre à mort contre les Rouges en Juin 1848, et elle en avait mesuré l’enjeu : face aux socialistes-démocrates qui se proposaient de “prolonger” l’ordre civilisé de façon Utopiste, un bloc franc de Bandits-Parasites se dressa, avec pour seul projet de “décomposer” l’ordre civilisé de manière Barbare.

À sa façon, la Caste Noire n’avait pas tort de hurler à la mort contre les Rouges :

• Les Socialistes veulent faire de la société civile un Couvent, où on se livrera à l’Orgie sexuelle !

• Les Démocrates veulent faire de la société politique une Caserne, où s’imposera la Mortification des sens !

Les deux anathèmes étaient parfaitement contradictoires ; mais Socialistes et Démocrates ne s’opposaient-ils pas entre eux, comme Leroux et Blanqui, successeurs de Godwin et Babeuf ? Et puis, le projet des Rouges de prolonger l’ordre civilisé, et celui des Noirs de le décomposer, n’était-ce pas partager le même horizon civilisé borné ?

Bien sûr, si l’on juge l’affaire en profondeur, c’est bel et bien par rapport à eux-mêmes que les Barbares s’exprimaient en stigmatisant démagogiquement les Rouges : c’est leur propre clan Démon-crate qui est absolument Sadique, et leur propre clan Nazi qui est absolument Masochiste.

•••

Pour sortir de toute ambiguïté, il faut bien comprendre que la mainmise des ménages sur l’Entreprise, si elle est la seule réponse “économique” et “civile” à la crise générale de l’ordre civilisé, crève pour cela même l’horizon civilisé ; c’est que l’“abolition” positive de la Civilisation ne peut se concevoir que comme “dépassement” de toute la Préhistoire Sociale, ce qui à son tour implique la reprise en compte de l’humanité Primitive.

Ce qui succède, nécessairement, à la Préhistoire sociale, c’est ce qu’on peut nommer Communisme Historique. Le Communisme dans notre sens est un nouvel âge de l’humanité ; c’est précisément son âge Historique, lequel coïncide avec l’avènement de la 3ème espèce de la race-Homme, Primitive-Civilisée tout à la fois (et pour cela distincte absolument des deux).

Le Communisme Historique ne peut prendre son véritable essor qu’à la suite de l’écrasement de la Barbarie Intégrale dominante ; alors, son élévation ne peut être que le fait d’un processus de longue haleine, accompagnant le double mouvement d’effacement parallèle du Spiritualisme civilisé et de réaffirmation du Matérialisme primitif.

Au total, l’humanité Historique consiste dans un double avènement Pratique :

• Avènement de la PARENTÉ de la Race humaine ; ce qui ne fut jamais que Théorique chez les Primitifs ;

• Avènement de la PERSONNALITÉ des membres du Genre humain ; ce qui ne fut jamais que Théorique chez les Civilisés.

•••

• En effet, chez les Primitifs, la Parenté proprement dite de la Race humaine entière,

- ne se concevait que dans l’Abîme, c’est-à-dire aux abords de la MATRICE chthonienne de la Mère émanatrice, au séjour des spectres des ancêtres (Schéol, Hadès) ;

- et dans cette obscure contrée, la Communauté des Justes (à l’exclusion des Maudits), incessamment réincarnée et toujours plus prolifique, tendrait à se dilater jusqu’à l’Unité pleine du Fœtus-Fille Immense (OBJET absolu).

 

• Chez les Civilisés, la Personnalité proprement dite des membres du Genre humain,

- ne se concevait que dans l’au-delà, c’est-à-dire aux abords du CERVEAU supra-céleste du Père créateur, au séjour dernier des âmes des défunts ;

- et dans cette lumineuse cité, la Série des Saints (à l’exclusion des Réprouvés), renforcée indéfiniment par de nouveaux élus et formant une société toujours plus intégrée, tendrait à se comprimer jusqu’à l’Unicité vide de l’Idée-Fils Éternelle (SUJET absolu). (cf. Trinité dans “Richesse Marchande”)

•••

Il y a de quoi être surpris quand on découvre que la seule mainmise des Ménages sur l’Entreprise débouche non pas sur une “réforme de structure” du Capitalisme parasitaire, ni même sur ce qu’on pouvait attendre du Socialisme Démocratique des Rouges, mais sur rien moins que l’avènement de la 3ème espèce humaine, Communiste ou Historique, l’espèce Parentale-Personnaliste ; sans compter qu’à cette toute nouvelle Humanité il faut une Nature toute nouvelle, entièrement refaçonnée pour correspondre à la subordination délibérée à laquelle l’homme doit désormais s’astreindre vis-à-vis d’elle. Ainsi, c’est seulement pour l’humanité Historique que l’idée d’une société Écologique veut dire quelque chose.

•••

Un mot sur la révolution dans le rapport entre les sexes, qui est l’effet rétroactif de la mainmise des Ménages sur l’Entreprise. Pour bien la comprendre, il faut se rendre clairement compte que la Barbarie intégrale dominante ne propose que le choix entre deux formes contraires d’une Bestialité unique portée à sa dernière limite :

1- Les Démon-crates se veulent Monistes en la matière ; et au nom de l’humanisme, ils prêchent l’Identité des sexes fondée sur la “bisexualité” (Analogie de l’aguicheuse et du séducteur). Tel est le langage de ces Lucifériens “romantiques”.

La “politique sexuelle” des Démon-crates consiste en fait dans la gestion du Maritalat dégénéré dans le cadre d’un Bordel National, avec pour “idéal” la Prostitution gratuite et la royauté de l’Obsédé sexuel “professionnel”.

2- Les Nazis s’affichent ouvertement Dualistes en la matière ; et au nom du Naturisme, ils prêchent l’Antagonisme des sexes, fondé sur la “nature propre” du mâle et de la femelle. Tel est le langage de ces Lucifériens “héroïques”.

La “politique sexuelle” des Nazis consiste en fait dans la gestion du Maritalat dégénéré dans le cadre d’un Haras National, avec pour “idéal” le “Service Maternel”, qui est dévouement des procréateurs pour la “conservation et l’accroissement du sang sélectionné”. L’Étalon d’“élite” est roi.

•••

L’humanité Historique, Communiste, est la seule riposte possible à la présente Bestialité intégrale. L’Église Réaliste s’est nettement prononcée sur cette question (“Ménage Privé”, “Le Salarié et la Femme”). Malheureusement, il manque encore l’expression d’un Club de Femmes Rouges.

Les Femmes Rouges, n’en doutons pas, redécouvriront le Prophète-Philosophe PLATON (428-347 A.C.) ; elles diront le vrai sens et dévoileront la profondeur incomparable des réflexions du “divin Platon” (reconnu par les Pères de l’Église) vers 375 A.C. : la quête de l’Androgynie Perdue exposée dans “le Banquet”, et la nécessité de la Communauté des Femmes dans “la République”.

Freddy Malot – juin 2002

________

Trinité du Front

Trinité du Front

________

L’Esprit

Le St Esprit est la troisième Personne de la Substance unique de Dieu. C’est la personne la plus “abstraite” (Colombe), mais en même temps la moins “mystérieuse” (Providence). Tout est contradiction !

Le St Esprit a lui-même trois attributs, ou fonctions :

• Il est troisième de la Trinité (double négation au sein de l’Un total) ;

• Il est en négation directe et mutuelle avec le couple Père-Fils pris en bloc ;

• Il est médiation positive exclusive entre le Père et le Fils (“lien d’amour”).

•••

La Jeunesse

S’y applique ce que disait Lénine des Étudiants, “plaque sensible” de la société. Mais la Jeunesse ROUGE groupe les “Ouvriers de l’esprit”, ce qui ne se limite pas aux étudiants recrutés dans les classes moyennes ; c’est l’élite de la jeunesse en général.

La Jeunesse rouge bouscule audacieusement la routine, elle est envahie d’enthousiasme, avide de sacrifice. Le revers de la médaille c’est que, coupée des militants chevronnés, endurcis et expérimentés, elle ne se fait valoir que de façon circonstancielle (effervescence sociale), est portée à la témérité, l’indiscipline et l’instabilité ; ce “feu de paille” tend à se confiner dans art-mystique.

•••

Le Salarié et la Femme forment le couple “subversif” de base : le Salarié (avec ses alliés) subvertit la Barbarie comme classe “inférieure”, la Femme (avec ses alliés : émigrés, etc.) subvertit la Barbarie comme sexe “accessoire”. Les deux ensemble disloquent totalement le système, mettent la Caste aux abois (La Matrone complote avec les Esclaves, contre son époux Patricien).

 

Le Salarié et la Femme

 

La Jeunesse n’a pas le caractère massif dans la société, qu’ont le Salarié et la Femme. Elle n’a pas de “situation” dans la société civile (Ménage et Entreprise), et donc dans la société politique. Située entre l’enfant et l’adulte, elle n’est ni complètement détachée du Ménage, ni complètement attachée à l’Entreprise ; elle est “disponible”, indéterminée (D’où sa soif de comprendre le Pourquoi de tout, de philosophie, et son ardeur à peser sur Tout par son action). Dans la Jeunesse rouge, les sexes déjà différenciés se mêlent encore “à égalité”, dans une amitié passionnelle, avec une horreur spontanée pour la Bestialité (gros porc/petite dinde).

F.M. – avril 2002

________

Le Salarié et la Femme

Que sont les “acquis sociaux” civils du régime en place ?

Depuis l’écrasement des Rouges en Juin 1848, 150 années du système de Barbarie Intégrale dominant ont ruiné à l’extrême 25 siècles de Civilisation Révolutionnaire.

C’est le tableau de cette mutation dramatique de la société civile d’Occident qu’il me faut présenter.

Esprit et Matière

Du temps de la défunte Civilisation Révolutionnaire, on se faisait un devoir de faire primer l’Esprit sur la Matière. Cela se retrouvait en tout. Ainsi :

• Alors, le produit du Travail, par définition, était Marchandise. La marchandise était union de Valeur et d’Utilité ; et la valeur réclamait l’hégémonie sur l’utilité.

• Alors, la société civile parfaite se donnait comme le Marché. Par suite :

- Le Salarié dans l’Entreprise représentait le Travail vivant par excellence (la poule aux œufs d’or) ;

- La Femme dans le Ménage représentait la Fécondité spiritualisée par excellence (la pondeuse d’héritiers).

Masse Méprisable et Troupeau “Baisable”

L’ordre civilisé comportait des limites devenues évidentes rétrospectivement. Nous ne pouvons effectivement plus le voir que comme une phase préhistorique de l’histoire humaine. La Crise Finale de la Civilisation, déclarée il y a 150 ans, ne laisse aucun doute à ce sujet.

Mais cette situation même comporte un piège redoutable !

Sous le prétexte de la Crise civilisée, les Maîtres du Système glorifient diaboliquement la Putréfaction organisée de la vieille hégémonie de l’Esprit sur la Matière, à laquelle ils se consacrent, en vrais fils de Satan. Tel est le secret du régime de Barbarie Intégrale dominante de notre temps.

Les apôtres du Prince du Mensonge qui nous dominent trouvent mille masques pour travestir la Barbarie régnante : Progrès, Modernité, Droits de l’Homme, Émancipation de la femme, etc. Comment s’étonner que la Masse de la population se trouve totalement désemparée ?

Quoi qu’il en soit, cela nous donne l’actuelle société civile :

1- Concernant l’Entreprise :

Selon la Caste barbare, le plus grand crime, crime d’État avoué par le Code Noir du Travail, c’est le Syndicat Rouge ; plus largement, c’est la Libre Association populaire.

De sorte que :

• Mis à part les S.D.F. et les Cadres Dirigeants ;

• Et entre les extrêmes que sont les Lèche-bottes et les “Mauvais Éléments” subversifs de l’entreprise ;

Les salariés ne sont vus que comme une Masse Méprisable.

 

La classe des Salariés, que l’ordre Barbare lui-même force à se faire “protégée”, “assistée”, on a l’audace ensuite de la déclarer “Vile Multitude”, “Classe Dangereuse” (à voix basse, “entre soi”, non plus comme A. Thiers).

Le Salariat n’a qu’un statut possible sous le régime existant : c’est la Classe Détestable.

Tel est le vrai visage de notre société des “Ressources Humaines”, où les Rapaces font la Loi, débordant de Morgue. Leur audace est incomparablement plus grande que celle des seigneurs dégénérés d’autrefois à l’égard de leurs serfs !

Ce n’est point du tout au caractère préhistorique de l’entreprise civilisée que les rapaces dominants s’en prennent. Ce qui motive leur rage contre la classe salariée, c’est au contraire le caractère révolutionnaire attaché à la vieille entreprise, le fait qu’elle ait précisément engendré cette classe avide de Travail Associé.

Va-t-on encore longtemps tolérer que les Barbares dominants diffament et ruinent l’œuvre civilisée, qui est le précieux héritage immédiat de l’humanité, en traitant le Salariat en Masse Méprisable ?

Va-t-on bientôt en finir avec le présent système économique indigne, à base de R.M.I./S.M.I.C., à base d’Intérim/A.N.P.E. ?

2- Concernant le Ménage :

Selon la Caste Barbare, la plus grande infamie, prêchée à travers la panoplie des Média voués à la Perversité des Mœurs, c’est le Féminisme Rouge ; plus largement, c’est la perspective que s’organise par la Terreur de Masse le simple Devoir de Pudeur et de Respect.

De sorte que :

• Mises à part les Fillettes et les Viragos (hommasses) ;

• Et entre les extrêmes que sont les Laiderons et les Pin-Up ;

Les Femmes ne sont vues que comme un Troupeau “Baisable”.

 

La Masse des Femmes, que l’ordre Barbare lui-même livre à la polygamie par le divorce à répétitions et à l’avortement faute de protecteur fidèle, on a ensuite l’audace de lui décerner les titres de “Beau Sexe”, “Sexe Charmant”.

La Femme n’a qu’un statut possible sous le régime existant ; c’est le titre finalement obscène de Sexe “Adorable”.

Voyez comme le Système “adore” ce qui lui est futile, et “déteste” ce qui lui est vital. Et cela-même favorise la plus sournoise et profonde division au sein de la masse humaine.

Tel est le vrai visage de notre société “Sex-shop”, où ce sont les obsédés du vidéo-porno, les hommes aux âmes libidineuses de Proxénètes, qui font la Loi. L’impudence de ces derniers va incomparablement au-delà de celle que montraient les mâles du moyen-âge décadent, qui arrangeaient le “mariage” d’une fillette et d’un vieillard, ou qui exerçaient le “droit de cuissage”.

Ce n’est point du tout au caractère préhistorique du ménage civilisé que les Proxénètes dominants s’en prennent. Ce qui motive leur “admiration” lascive pour la masse féminine, c’est au contraire le caractère révolutionnaire attaché au vieux ménage, le fait qu’il ait précisément engendré cette masse avide de Personnalité Sociale, résolue à donner son vrai sens au mot Amour en l’affranchissant de toute considération “matérielle”.

Va-t-on encore longtemps tolérer que les Barbares dominants nous chantent le couplet des “droits de la femme”, de l’“égalité des sexes”, de l’“émancipation” féminine ?

Va-t-on bientôt en finir avec le présent système domestique répugnant, à base de Pilule et Cosmétiques, à base d’“Ayants droit” et de Concubinage irresponsable ?

Parasitisme & Bestialité

Je résume l’enjeu que nous présente l’actuelle société civile occidentale, la décomposition extrême qu’affiche le ci-devant Marché, c’est-à-dire la vieille relation hégémonique Entreprise-Ménage.

Voyons successivement la Provocation insensée que constitue la situation réelle, si on a le courage de la regarder en face ; et la Riposte géante que cette situation réclame, si on accepte de s’élever à la hauteur du défi.

1- La provocation :

• Côté Entreprise :

- Le Parasitisme Intégral s’exerce sans frein dans le travail ; à commencer dans la sphère cancéreuse de l’État-Patron.

- Le Syndicat Jaune (et social-Chauvin), qui est ordonné comme institution Bureaucratique privilégiée et exclusive par la Technocratie dirigeante, est la véritable explication dernière de l’état de choses en vigueur.

Le Syndicat Jaune, absolument indispensable au Parasitisme, seul admissible par lui, et aggravant ce parasitisme même, est bien la 5ème Colonne des Rapaces au sein du Salariat.

• Côté Ménage :

- La Bestialité Intégrale s’exerce sans frein dans les “Loisirs” ; à commencer dans l’intimité des alcôves des Ménages “Classiques”, dont l’union est très officiellement célébrée en mairie et à l’église.

- La Petite Dinde (et la femme-à-barbe “fonceuse”), qui se montre fière d’endosser le modèle de “Liberté des Mœurs” imposé par le Gros Porc dominant, est la véritable explication dernière de l’état de choses en vigueur.

La Petite Dinde (et autres “femmes libérées”), absolument indispensable à la Bestialité, seule tolérée par cette dernière, et aggravant la dérive, est bien porteuse de la “drogue dure” du Bestialisme qui envahit la Population.

2- La Riposte :

• Salariés !

Faut-il nous résigner tous à déchoir au rang de Mendigots pouilleux, à verser en masse dans l’attitude des Déclassés, pour finir par nous entre-tuer dans la Haine ?

Quand et comment les crochets des Ténias Insolents du parasitisme vont-ils être arrachés du corps social ? Combien pourrons-nous en sauver, en les parquant dans la prison salutaire du travail Collectif ?

 

• Femmes !

Faut-il nous résigner à sombrer toutes dans la fange de la “prostitution occasionnelle”, pour finir par nous suicider séparément sous l’effet de la Honte ?

Quand et comment parviendrons-nous à mettre au pas les Chiens Sadiques qui plastronnent dans la vie “libre” de la rue et de la nuit ? Combien pourrons-nous en sauver, en les isolant dans l’hôpital salutaire de la fécondité Monogame ?

 

• Salariés et Femmes !

À bas l’état actuel monstrueux de la société civile occidentale !

À bas ce Marché putride, en lequel se mêlent un Parasitisme “insensible” et une Bestialité “sentimentale” !

C’est notre tâche commune d’effacer de l’histoire ce système qui tourmente la Masse de la population.

•••

Vite ! Cap sur le Communisme !

• Le Salariat est-il vraiment

La Classe Mineure et sans Valeur ?

• La Femme est-elle vraiment

Le Sexe Stérile et Inutile ?

Que non pas !

C’est au contraire par le mariage Rouge du Syndicat et du Féminisme,

• Que les Ménages mettront la main sur l’Entreprise ;

• Que naîtra donc la République Communiste d’occident.

 

La République Communiste, bien comprise, est le seul enchaînement positif possible, du vieux monde du Marché privé et de l’État public. Si l’on se défait sereinement du préjugé malsain qu’entretient la Barbarie dominante vis-à-vis du seul mot “communiste”, on y découvre un simple synonyme de Société Sociale.

Vu de cette manière, le Communisme est ce à quoi aspire la Masse Populaire authentique, la masse informe qui s’éveille et se dresse.

Le Communisme est le règne nouveau de l’Homme Humain, règne qui ne pouvait qu’être rêvé par l’humanité préhistorique d’hier ; c’est l’ordre de Liberté ou l’Individu pour lui-même, en même temps que le Genre humain pour lui-même, deviennent les critères, pratiques et non plus théoriques, de la vie sociale.

L’avènement de l’Homme Communiste ne peut à son tour s’envisager sans la refonte complète de la Nature. Le Communisme est un Nouveau Monde et une Nouvelle Réalité.

Dans l’immédiat et en ce qui nous concerne, le but est la République Communiste d’Occident, et plus précisément même la RÉpublique Communiste d’Europe. L’avènement de cette dernière en fera inévitablement le Bastion puissant, invincible, du Peuple Mondial dont nous ne pouvons nous dissocier. La cause est commune : c’est la Coopération Générale dans la Nation Unique !

Freddy Malot – avril 2000

________

Les Génies et les Femmes

Les Génies

Assez facile de voir cela comme strictement Civilisé. Ceci dit :

- Ils sont d’abord et avant tout “normaux”. C’est-à-dire : ce qu’ils disent est “mûr”, ils ne font que déclarer cette maturité.

- Concernant l’avenir, ils sont plutôt timorés, n’y voient pas grand chose ! Rousseau pense (rêve) donner une Constitution à la… Corse ! La Terreur, les Grognards de Bonaparte à Moscou ? Cela est inimaginable pour lui. Quel “réactionnaire” que le Génie (par rapport à la créativité de la Masse).

- Et pourtant, ils sont “seuls”, d’avant-garde ! C’est que l’inertie du passé, les rentes de situation des “hautes classes” (!) ne permettent pas à la Masse de faire l’expérience de ce qui est “mûr”, et qu’annonce le Génie… Même dans la masse, il y en a d’“horrifiés” par le message de Jean-Jacques. (Mais cela ne concerne pas que le génie “politique”).

Après cela, le “génie” ne fait que “passer” ! St Thomas reconnu est dépassé par D. Scot (comme Locke par Kant).

L’Histoire ? c’est tout ça !

________

Pourquoi ne pas classer MONIQUE, la mère de Saint Augustin, parmi les Génies ?

Femmes Civilisées

On ne trouve pas de Créateurs, de génies féminins ?

•••

Certes ! Dieu, même, est masculin !

Qu’en déduire, cependant ? Ce n’est pas si simple que ça en a l’air pour les gens de “progrès”, qui ne se soucient que de leur “désir” actuel, leur insatisfaction actuelle, au nom desquels ils “accusent” le passé, qui n’en peut mais !! (rien !).

Il faut juger toute chose selon ses propres critères, qui seuls lui conviennent.

C’est Jésus “masculin” qui fut mis au poteau pour nous tous ; et le traître Iscariote était aussi “masculin”, contre nous tous. Le “masculin” dominait, mais pour le Mal comme pour le Bien…

Que sont les Créateurs, les Génies ? Si on écarte les Vulgarisateurs et les “vedettes” à la mode qui encombrent l’histoire officielle, il reste une poignée, quelques Génies, face à la Multitude, aussi bien Mâle que Femelle. La Multitude mâle peut-elle se dire écrasée par les Génies ?

Les Génies diffèrent qualitativement au sein de l’espèce civilisée. Et comme l’Homme abstrait surmonte Mari-Épouse dans le Ménage, le Génie concret (physique) qui “compte” dans l’histoire, surmonte la Masse civilisée qui ne “compte pas” !

Or, le Génie n’est rien que le produit involontaire, l’agent déterminé, de la Masse, dont il est “constitué prisonnier” Historiquement.

Quand, sous la Civilisation, “accidentellement”, on a une Jeanne d’Albret qui “compte” ; ce qui est plus qu’un miracle, une sorte de “monstruosité” positive, un mystère terrestre, tous les bons chantent la “Virilité” de son âme ; et cela est jugé valable spontanément.

Il n’y a pas de “grands artistes” féminins ? Mais combien de “grandes mystiques” ? C’est la revanche des femmes au sein même du Maritalat : car la Mystique est plus élevée encore que l’Artiste.

Un Génie, quel que soit son domaine, est “hors du commun” parce que précisément s’affirme comme Androgyne, très “féminin” par un côté humain, même s’il est “masculin” naturellement. On a reconnu Socrate, Alexandre le Grand, Shakespeare, etc. comme “Invertis” sexuellement ; c’est-à-dire mal dans leur peau relativement à l’hégémonie maritale. Ce n’étaient pourtant pas des pervers comme Henri III et Ernst Röhm (“Jacques Bonhomme avait en grand dégoût les Mignons de Henri III”), aux “plaisirs infâmes”.

Les Génies étaient masculins ? Mais génies de quoi ? de la Civilisation ; de l’Art, de la Science, de la Stratégie, des Affaires, etc. Nous ne voulons PLUS de Civilisation, plus d’Affaires, de Stratégie, de Science, d’Art ! Que dire de plus ?! Plus de Masse, et plus de Génies !!

Freddy Malot – juillet 2001

________




[1] Ordination des femmes !

[2] Ghetto = GETO : fonderie de Venise. Paul IV “Théatin” : 1555-1559. Trente : 1545-47/51-1563 ; Catéchisme : 1566.

[3] Sarah.

[4] Manifeste du Parti Communiste, Marx-Engels – 1847. (note de l’édition)

[5] Il faut dire : Utilité-Valeur et Don-Produit.







Avertissement :

Nous vous rappelons que nous vivons en pays occupé :

"Les murs ont des oreilles...".