NOUVEAU :

                   • Manuel Réaliste-Convenable du Comm-Anar

                   • Œuvres de Freddy Malot par ordre chronologique

 

Accueil Tracts & Articles Brochures Contactez-nous !

Les Hébreux : peuple de l’échec ?

Freddy Malotoctobre 2003 (287 pages)

C’est comme un cri prophétique que notre Église lance aux Fils-d’Israël (BENI ISRAËL = BENI ISRAËL). Nous savons bien, comme le savait Ézéchiel, qu’il ne faut pas craindre pour s’adresser à cette “engeance rebelle”, et que nous nous avançons “dans les ronces et au milieu des scorpions” ! Mais ne tremblons pas et disons :

Gens “à la face insolente et au cœur têtu”, le mieux serait que vous en veniez vite à la grande Repentance (TECHOUVAH = TECHOUVAH) à propos des deux monstrueux “sionismes politiques”, celui d’Esdras et celui de Ben Gourion. Et il est temps de rédiger le long volume des Persécutions (RADAF = RADAF) que vos mauvais bergers vous ont conduit à vous infliger à Vous-Mêmes !

Gens à la face insolente et au cœur têtu, hors l’ébauche d’État civilisé sous Jonathan l’Hasmonéen, l’idée d’État Juif ne fut que Vanité (SHVAH = SHVAH), et aujourd’hui ce ne peut être qu’une hallucination.

Non ! nous ne voulons pas croire qu’il n’est pas un “Petit Reste de Jacob” (SHEAR JACOB = SHEAR JACOB) ! Un Reste audacieux pour concevoir un troisième Sionisme SPIRITUEL*, qui mettra le vieux Racisme réhabilité au service de la troisième espèce d’homme que nous avons tous à engendrer.

Il est des Fils-d’Israël qui s’échapperont du piège de malheur et qui crieront : c’est la Nature entière notre Sion, la Terre Promise ! et c’est l’Humanité entière qui sera Israël, le Peuple-Prêtre !

Faisons-nous donc “Tous Juifs” !




* Il faudrait dire, au contraire, Sionisme “MATÉRIEL” : comme il y eut des Franciscains “Spirituels”, il y a des Sionistes “Matériels”. Ceux-ci disent : PAS de “Sion”, de “Jérusalem” et son Temple retrouvé, pas de “Rassemblement des Exilés”, de reconstitution de la Communauté Parentale, SANS MESSIE.




________





Avertissement :

Nous vous rappelons que nous vivons en pays occupé :

"Les murs ont des oreilles...".