NOUVEAU :

                   • Manuel Réaliste-Convenable du Comm-Anar

                   • Œuvres de Freddy Malot par ordre chronologique

 

Accueil Tracts & Articles Brochures Contactez-nous !

version pdf pour impression Version pdf pour impression 

ENCORE UNE SALE GUERRE !
COURAGE !

Peuple de France, secouons-nous, vite !

 

Réfléchissons :

Nous sommes partis jouer à la “gégène” en Algérie, poussés par l’homme de “l’Algérie c’est la France”, le sieur... Mitterrand ;

Nos pères furent envoyés en déportation et au S.T.O., par la grâce du père spirituel du même Mitterrand, le sieur... Daladier ;

Nos grands-pères furent entraînés à la boucherie de Verdun par les bons soins des aïeux spirituels des mêmes Mitterrand et Daladier, les tristes apôtres de l’Union Sacrée... Albert Thomas et Cie.

 

Et, chaque fois, c’était au nom de la “guerre du droit”, faisant suite à la démagogie de la “sécurité collective” !

Et nous n’avons toujours pas démasqué et vomi une bonne fois ces gredins arrogants et pervers !

 

Réfléchissons encore :

• Ne voyez-vous pas que ce sont les mêmes tueurs professionnels qu’en Algérie et au Vietnam, qui dirigent aujourd’hui les opérations du “Golfe” ? C’est à juste titre, qu’ils se vantent d’être “sans état d’âme”, puisqu’ils n’ont pas d’âme du tout !

• Ne voyez-vous pas comment Wall Street jubile à l’annonce du déclenchement du carnage ? Comment pourrions-nous nous trouver du même côté et les dupes de ces monstres, véritables fanatiques du dieu de l’Or ? Car qui nous dirige réellement, en ricanant de nous voir aller voter ?

Une petite bande de Spéculateurs de haut vol, et une caste de Grands Bureaucrates, se trouvent mariés de nos jours, pour former une seule Oligarchie dominante. C’est ce ramassis de parasites cyniques qui règne dans nos “pays avancés”. Ces Messieurs prétentieux ne sont que les aristocrates de l’Argent, rongés par le vice. Et ils sont à ce point diaboliques qu’ils se permettent même de commémorer 1789 ! Honte à nous !

 

Peuple de France, secouons-nous, vite !

Comprenons, enfin, que pour les gangsters au pouvoir, les Salariés de chez nous ne sont rien de plus que des Esclaves ; tout à fait de la même façon qu’ils ne voient dans les pays pauvres que des repères de Barbares.

Retenons la leçon : sachons qu’il n’est d’avenir, pour le monde usé qui est le nôtre, que dans le front populaire Nord-Sud, toutes races et religions confondues !

Que le sang des “damnés de la terre” bouillonne !

Il suffit de peu pour nous sauver, et nos enfants avec nous ; de redevenir fiers de tenir des barbares par Clovis, et des esclaves par les Communards.

Honneur à Saddam Hussein !

21 janvier 1991 – Parti du Gouvernement Mondial

________





Avertissement :

Nous vous rappelons que nous vivons en pays occupé :

"Les murs ont des oreilles...".