NOUVEAU :

                   • Manuel Réaliste-Convenable du Comm-Anar

                   • Œuvres de Freddy Malot par ordre chronologique

 

Accueil Tracts & Articles Brochures Contactez-nous !

version pdf pour impression Version pdf pour impression 

Le vent de la Jeunesse Rouge crèvera la Nuit Barbare !

Tragédie civilisée

(Origine - Tournant de la Barbarie Intégrale)

1- Sait-on qu’il est impossible de rien comprendre, à aucun des problèmes du monde actuel, si on ne se rapporte pas à la partie de BRAS DE FER AUTOUR DE 1840 (1832-1848), qui se joua dans les métropoles de l’Occident (Angleterre-France), entre les “Utopistes” et le “Parti de l’Ordre”, les deux camps des Rouges et des Noirs ?

2- Sait-on que les “Rouges” furent nos aînés, en tant que gardiens du précieux dépôt des Lumières Modernes ; et qu’ils n’ont pas attendu K. Marx pour rêver de sauver la Civilisation en l’épanouissant par le SOCIALISME DÉMOCRATIQUE (Tous Citoyens ! crièrent les Démocrates anglais ; Tous Propriétaires ! crièrent les Socialistes français) ?

3- Sait-on que l’initiative changea de camp en 1845, grâce aux faux-prophètes Comte et Proudhon ; que le carnage des Rouges en 1848, exécuté par Cavaignac et Louis-Napoléon en fut le fruit amer ; que la réponse ainsi donnée à la crise générale des Temps Modernes ouvrait le règne de la BARBARIE INTÉGRALE ; et que c’est dans cette époque toute nouvelle de la putréfaction civilisée organisée que nous nous trouvons aujourd’hui plus que jamais ?

4- Sait-on que depuis 150 ans, la Barbarie Intégrale dominante ne mesure son “progrès” qu’à l’aune de la DESTRUCTION GÉNÉRALE, du ravage conjoint de l’humanité et de la nature ; et qu’elle est pour cela scandée de Guerres Mondiales toujours plus “totales” ?

________

Système Totalitaire

(Nature - Structure du Système)

5- Sait-on que la barbarie destructrice dominante, arguant de la “Modernité” intangible, a pour premier effet de ravaler les anciennes Classes inférieures au statut de MASSE INFORME ; que cette Masse est tenue explicitement pour “l’ennemi de l’intérieur” en puissance et, pour cela même, soumise en fait à une politique coloniale d’occupation et de pillage ?

6- Sait-on que la domination de la Masse Informe est assurée par une CASTE NOIRE, laquelle réunit en un seul faisceau les bien connus “partenaires sociaux”, dont le nom propre est : Parasites économiques, Bandits politiques et Jaunes associatifs (l’Anti-Association) ?

7- Sait-on que la botte secrète et le soutient décisif de la Caste Noire réside précisément dans le développement incessant de l’Anti-Association Jaune, déclarée détenir le privilège de la “représentativité” dans la mesure même où elle est officiellement assermentée et grassement sponsorisée par les deux autres têtes de la Caste ; que le Syndicat est le cœur du maillage Jaune en Occident ; et qu’au bout du compte la mission propre de cette “5ème COLONNE” JAUNE est de mettre toujours plus la Masse au pli de la Populace, en y propageant l’Abrutissement et la Mendicité comme normes civiles ?

8- Sait-on qu’il est un Saint-des-saints de la Caste Noire, aussi “discret” que la 5ème Colonne Jaune est médiatisée, une coterie absolument despotique qui assume la fonction d’État-major, orchestrant en conséquence la stratégie et la tactique d’ensemble ; que cette clique infectée de cynisme et de spiritisme (Stirner/Kardec) professe le PAGANISME LUCIFÉRIEN ; que cette bande est polarisée en deux clans rivaux, ne répugnant nullement à “l’alternance”, qui sont : d’une part la Secte des Francs-Maçons, qui s’affiche comme “humaniste” et dévouée au “Droit” ; d’autre part l’Ordre des Racistes, à prétention “héroïque” et honorant la “Vie” ?

9- Sait-on, pour résumer, que le joug de la Caste Noire nous fait vivre en vérité dans un SYSTÈME TOTALITAIRE ; peu importe que le régime revête la livrée Démon-crate ou Nazie, qu’il produise l’Hiroshima de Roosevelt ou l’Auschwitz d’Hitler ?

________

Noël Communiste

(Terme - Échappée de la Préhistoire)

10- Sait-on que notre système totalitaire dominant a été porté à son STADE SUPRÊME ONUSIEN en 1945, avec le double Mensonge étalé depuis lors, de la Sécurité Sociale “acquise” au Nord et de l’Indépendance Nationale “acquise” au Sud, forme évidemment paroxysmique et “indépassable” de la démagogie païenne-luciférienne (spiritualiste dégénérée) ?

11- Sait-on que notre Barbarie Intégrale parvenue à son stade terminal, où les “acquis” affichés les plus effrontés côtoient la destruction la plus débridée, rappelle directement (pour prendre l’exemple occidental) et la chute de l’Empire Romain (2ème siècle), et celle de la Monarchie Catholique latine (14ème siècle) ; que cela va beaucoup plus loin, puisqu’il s’agit cette fois de la ruine de la Société Civilisée en tant que telle ; que cette catastrophe n’a de comparable que l’effondrement antérieur de la Société Primitive en tant que telle, quand périrent Ninive et Tyr au tournant du 7ème et 6ème siècle avant Jésus-Christ (Le Loup Assyrien en 608 A.C., et le Renard Phénicien en 574 A.C.) ; que la chute de la Cité civilisée entraîne avec elle la dénaturation de la Communauté primitive qui lui servit de marchepied ; que donc notre époque est très exactement celle de la CONTESTATION DE LA PRÉHISTOIRE sociale dans son ensemble ?

12- Sait-on que nous trouvant objectivement dans l’“Âge de Fer” dont parlaient les Anciens, au sens le plus absolu de l’expression, le défi que nous avons à relever est bien sûr atterrant, mais qu’affronté sans faiblesse, autant il s’avère inédit, autant il apparaît comme une chance grandiose ?

En vérité, par-delà le nécessaire anéantissement de la Barbarie Intégrale dominante, le véritable enjeu qu’impose le dépassement de la Préhistoire Sociale se laisse définir en principe de la façon la plus limpide qui fut jamais :

1- Historiquement, il nous faut une société tout à la fois Primitive-Civilisée ;

2- Théoriquement (philosophie), cette société doit être tout à la fois Matérialiste-Spiritualiste ;

3- Pratiquement (science), ladite société ne peut qu’être tout à la fois Parentale-Personnaliste ;

4- “Mondialement” (Nature-Humanité), cela donne un rapport Écologique effectif Géographie/Démographie, conforme à la fusion Émanation-Création (cosmogonie-métaphysique).

Convenons de désigner cette tâche salvatrice pressante, qui convient pleinement à ceux qui veulent aujourd’hui faire honneur à l’esprit de façon conséquente - comme le voulait Kant -, par l’expression “COMMUNISME HISTORIQUE”. Ceci ne veut rien dire de plus, mais pas moins non plus, que ceci : “Au temps marqué” historiquement, dont il dépend de nous-même d’entériner ou non l’Avent (Adventus Domini : Noël), doit naître la 3ème espèce de la race de l’Homme, celle faisant de toute la Race une vraie Famille, et de chacun des Parents de cette famille de vraies Personnes.

13- Sait-on que la conjoncture la plus immédiate, la période inaugurée par le Krach de 1987 et la Guerre du Golfe de 1990, nous convoque tout spécialement à l’aventure du Communisme Historique ?

1- La dislocation de l’ordre Onusien nous dévoile en même temps : la vraie nature de la Barbarie Intégrale ; le véritable enjeu du Dépassement de la Préhistoire ; et le talon d’Achille du vieux mouvement Rouge (Marx et ses disciples comme les autres), bornés par l’horizon civilisé, n’ayant donc aucun moyen de concevoir l’éventualité d’une quelconque Barbarie Intégrale dominante, ni finalement la moindre idée du Communisme Historique.

2- La nouvelle Guerre Mondiale engagée, qui prend la forme d’un affrontement géant entre deux Blocs Militaristes, visant chacun à l’hégémonie sur la planète, oppose les Démon-crates d’Europe d’un côté et les Nazis des USA de l’autre. Mais le caractère “ultime” de ce conflit fait qu’il sera tout autre chose qu’un “14-18” en plus grand ; sa nature même lui fait prendre d’emblée le caractère prédominant d’une Guerre Civile Planétaire, qui ne pourra prendre fin que par la déroute commune des deux monstres, et la victoire du Peuple mondial vengeur des Quarantuitards.

C’est dans le feu de cette guerre “finale” engagée, mettant cette fois clairement aux prises la caste des Titans barbares de tous bords, et les forces enfin unies de l’Olympe populaire, que se forgera la 3ème espèce humaine, digne de fonder le Communisme Historique.

L’heure de la Grande Décision a sonné, c’est celle des NOUVEAUX ROUGES INVINCIBLES, heure du retour dans l’histoire des “classes dangereuses” ex-civilisées, et de la grande entrée dans l’histoire des “damnés de la terre” ex-primitifs.

________

Par où commencer ?

Les Nouveaux Rouges d’Occident se serrent essentiellement autour du Salarié, de la Femme et du Jeune. Au présent stade germinal du grand Front Rouge, le rôle de la Jeunesse se distingue tout particulièrement.

La Jeunesse actuelle, Orpheline socialement, désespérée et suicidaire, s’offre en proie à tous les délires païens et tous les crimes barbares. Cependant, et pour les mêmes raisons,

• Seule la Jeunesse peut donner le signal de la libération ! Son idéalisme dissipera comme par enchantement les miasmes du Paganisme Intégral qui nous enveloppent. Son audace balaiera avec une aisance merveilleuse tous les obstacles à l’Association Libre. Ainsi se formera le grand Club de Jeunes Rouges relevant, cette fois pour la victoire, le drapeau des martyrs de 1848.

• Le Club Rouge de la Jeune Europe, conscient des exigences de l’heure, se fera inévitablement le héraut du Syndicat Défaitiste, qu’il urge de dresser en face du Bloc-Europe Militariste et Colonialiste.

“Tous les efforts de la violence ne peuvent affaiblir la vérité,
et ne servent qu’à la relever davantage”.

Pascal (février 1656)

Jeune Europe Défaitiste !

Freddy Malot, Église Réaliste, 19 septembre 2002

________





Avertissement :

Nous vous rappelons que nous vivons en pays occupé :

"Les murs ont des oreilles...".