Encyclique de l’Église Réaliste :
Benoît XVI, le Pélagien Intégral

(Réponse de l’Église Réaliste au Discours de Benoît XVI à Ratisbonne en 2006)

Freddy Malotoctobre 2006 (4 pages)

En septembre 2006, le discours du pape Benoît XVI à Ratisbonne (en Bavière), décrivait l’Islam comme “intrinsèquement fanatique et violent”.

Pour ce faire, “Sa Sainteté” tira des oubliettes un Empereur fantoche de Constantinople, vassal du Sultan datant de 600 ans (1400), dénommé Manuel II Paléologue. Ce dernier déclarait : “Mahomet a prescrit de répandre la Foi par l’Épée”.

Personne n’a répliqué comme il le fallait à la provocation du Pape : ni bien sûr l’Occident Barbare et ses laquais d’Orient, qui s’en réjouirent ouvertement ou discrètement ; ni non plus les Résistants – Musulmans ou autres – au Paganisme totalitaire de l’Union Européenne et des USA, drapé dans la loque de la Laïcité !

L’Encyclique de notre Église Réaliste, heureusement, apporte la bonne réponse, et fera date dans l’histoire de la Chute de l’Occident barbare-païen. En effet, la maladie du Vatican est loin de se limiter à sa politique vis-à-vis de l’Islam. Ainsi 70 ans avant le discours de Ratisbonne, en 1937, Pie XI pondait l’Encyclique “Divine Rédemption” qui déclarait : “Le Communisme est intrinsèquement Pervers”.