NOUVEAU :

• Manuel Réaliste-Convenable du Comm-Anar

• Œuvres de Freddy Malot par ordre chronologique

Accueil Tracts & Articles Brochures Contactez-nous !

Brochures

Nouveau !

Attention ! Les versions pdf font référence, et non les versions html.

Note de l’Édition :

Dans de nombreux textes, l’Église Réaliste exprime sa filiation privilégiée avec le Marxisme, en se définissant comme “Marxiste” ou, le plus souvent, en parlant de “Nouveau Marxisme”, de “Marxisme Conséquent”, ou encore de “Marxistes-Amis de Dieu”.

Ceci est totalement légitime, car les circonstances contingentes de l’apparition de notre Réalisme-Historiste-Communiste sont étroitement liées à la suprématie conquise par le Marxisme dans la résistance anti-Barbare, durant les 160 dernières années (de Marx à Mao).

Il ne faut pour autant pas perdre de vue que l’Essence Nécessaire de notre Église s’émancipe totalement dudit Marxisme. À ce titre, notre Église n’est ni Nouveau Marxisme, ni Marxisme Conséquent, mais Réalisme lucide en théorie, et Communisme-Anarchisme en pratique (Cf. Annexe du Livret de l’Église Réaliste : Précisions à propos de notre référence au Marxisme).

Avertissement :

Nous vous rappelons que nous vivons en pays occupé :

"Les murs ont des oreilles...".