NOUVEAU :

                   • Manuel Réaliste-Convenable du Comm-Anar

                   • Œuvres de Freddy Malot par ordre chronologique

 

Accueil Tracts & Articles Brochures Contactez-nous !

version pdf pour impression Version pdf pour impression 




- 5 mars 2010 -

Simone Jacob-Veil

Simone Veil parmi les “Immortels”. L’ancienne ministre et ex-présidente du Parlement européen, rescapée des camps de la mort, a fait hier son entrée à l’Académie française. Mon père, “disparu dans les pays Baltes, révérait la langue française [...] Plus encore que je ne le suis, il serait ébloui que sa fille vienne occuper ici le fauteuil de Racine”, a déclaré celle qui occupe désormais le treizième fauteuil, qui fut celui du dramaturge. Pas moins de trois présidents de la République étaient présents : Nicolas Sarkozy, venu finalement après quelques hésitations, Valery Giscard d’Estaing, académicien depuis 2003, et Jacques Chirac, qui lui a remis mardi son épée d’académicienne à la lame gravée de son numéro de déportée.

Ils auraient même pu déterrer les cadavres de Mitterrand,
De Gaulle et Pétain, pour qu’ils soient là !

________

Église Réaliste Mondiale

________

Le vrai [1] pogrom sera l’extermination
des Juifs par les Sionistes [2]

Balayons l’expression visqueuse et absurde d’“anti-Sémitisme”, et parlons vrai. C’est de l’Anti-Israélisme qu’il est question ; et de sa forme Intégrale née il y a 175 ans (vers 1835 précisément), AVEC le Sionisme ! Avec l’anglais Sir Moses Haïm Montefiore (1784-1885) et le français Isaac Moïse Crémieux (1796-1880).

En effet, Anti-Israélisme et Sionisme font la paire ! Et le Sionisme a deux pôles :

• À droite, on voit la création de la base de mercenaires sionistes à Tel-Aviv comme “un morceau” de Salut Messianique ! Ne manque que le Temple ! (Tout).

• À gauche, les rabbins dégénérés sont vus comme des parasites de “l’État”, et on murmure sans trop se gêner que… Hitler fut le Messie.

Voilà ce qu’est le Sionisme barbare-païen, colonialiste-raciste ; qui n’a évidemment rien à voir avec le retour à Sion (CHIVAT TSIYYON = CHIVAT TSIYYON) des Juifs, véritable Révolution planétaire Humaine-Naturelle [3].

________

Voilà que Simone Jacob (née 1927), épouse Veil (1946), entre à l’Académie Française ! Elle et sa moitié viennent du gratin national : Science Po et ENA ; Finance et Armement. Ces gens “qui comptent” ont pour coutume de se décerner mutuellement la Légion d’Honneur et les Honneurs Académiques. Bonaparte (1802) et Richelieu (1635) doivent se retourner dans leur tombe à tous les coups, mais peu importe !

Certes, Simone Jacob a bien mérité de la Caste Dominante, étant entre autre, une Colonne du Sionisme, c’est-à-dire instigatrice notoire du Vrai Pogrom.

________

Exécrons Simone Jacob-Veil !

MAIS

Bénis soient les GARDIENS de la CITÉ ! [4]

________

Talib Freddy – 24 mars 2010





[1] Vu que PO-GROM veut dire en russe : Totale Destruction.

[2] Mais gageons que, l’Histoire nous aidant, ce que le Sionisme DOIT VOULOIR échouera.

[3] SION est synonyme de Jérusalem, et celle-ci (Iérushalaim) est ville-Temple.

[4] NÈTOURÈY QART’Ā (NÈTOURÈY QART’Ā) ; ce “Petit-Reste” d’Israël (SH’ÈRIT YSRA’ÈL = SH’ÈRIT YSRA’ÈL).





Avertissement :

Nous vous rappelons que nous vivons en pays occupé :

"Les murs ont des oreilles...".